Faerie Guilde Hibernia Carnac
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Faerie Guilde Hibernia Carnac

Guilde daoc
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -32%
-32% Gigabyte G5 MF – PC portable 15,6″ ...
Voir le deal
749.99 €

 

 reunion des gm pour mercredi 11 : themes ki seront abordés

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Bravepit
Pixie
Bravepit


Nombre de messages : 33
Age : 51
Date d'inscription : 07/06/2006

reunion des gm pour mercredi 11 : themes ki seront abordés Empty
MessageSujet: reunion des gm pour mercredi 11 : themes ki seront abordés   reunion des gm pour mercredi 11 : themes ki seront abordés EmptyLun 9 Oct à 22:18

bjr les faeriens

Tout d'abords, je précise que je post à la taverne pour les nouveaux faeriens qui n'ont pas accés aux autres themes

Afin de permettre un chouya d'organisation au sein de la guilde, on fait une petite réunion ce mercredi entre gm : ellwe et bravepit surement (cepchez ne pouvant pas être là et musix etant temporairement absent. Ils sont bien entendus conviés s'ils peuvent tout de même venir)

la réunion aura surement lieu a la maison de guilde si nous sommes plus de deux. Sinon ca se fera sur msn trankilou.

Les themes suivants seront abordés :

- Enumération des forces vives de la guilde, besoin de recruter ? Nous nous baserons sur notre exp et sur le site de pirotess aussi

- Optimisations des persos : artés manquants (nous prendrons en priorité les artés demandés le plus et ainsi de suite), prére ML (surtout 5 et 6, hein Ellwe ? Mr. Green ) et armures craftés (recapitulatif des métiers en présence)

- Le but ultime étant bien sur de former un petit groupe sympa pour le rvr

Je discuterai de tout cela avec Ellwe mais les idées et envies de tous les faeriens sont bien sur les bienvenus

Un compte rendu de notre ptite entrevue sera posté, nous attendons vos commentaires et esperons que cela nous fera avancer vers plus de plaisir...

ciao ciao les gens
Revenir en haut Aller en bas
Musix
Pixie



Nombre de messages : 14
Date d'inscription : 11/10/2006

reunion des gm pour mercredi 11 : themes ki seront abordés Empty
MessageSujet: Réunion GM   reunion des gm pour mercredi 11 : themes ki seront abordés EmptyMer 11 Oct à 4:05

Kikoo

Je serais là ce soir, le plus tot possible.
Effectivement, si nous voulons un groupe un peu efficace en Rvr il faut définir quels persos sont indispensables et les booster au max (arte, ML, Cl et autres ...).
J'ai 6 perso lvl 50 disponibles (Proto, Séide, Barde, Champion, Ranger et Eldritch).
Je peux envisager de les respé special RVR

A mercredi soir Smile
Revenir en haut Aller en bas
avide
Pixie
avide


Nombre de messages : 20
Localisation : pas loin des menhirs dans l'ouest. :x
Date d'inscription : 16/05/2006

reunion des gm pour mercredi 11 : themes ki seront abordés Empty
MessageSujet: Re: reunion des gm pour mercredi 11 : themes ki seront abordés   reunion des gm pour mercredi 11 : themes ki seront abordés EmptyMer 11 Oct à 22:14

Mais dite donc, c'est qu'il a pris du grade le p'tit champion! tongue

Petit bonjour en passant, d'un p'tit cachet d'aspirine qui a pas trop osé parlé sur le forum parce qu'il ne jouais pas. Shit

Je suis sur Eve-online, où je mis sens bien (bonne guilde/alliance), mais j'ai pas arrêté de suivre le forum de la guilde pour avoir passé de bon moment en votre compagnie. Je sais pas si je reviendrai ou pas sur DAOC(reélle envie/intérêt), mais ça sera sur carnac, ça c'est déjà décidé. Portez-vous bien, et brave, fait pas attention au quelque centilitre de sang que je viens de te pomper là sur ton bras, un grand gaillard comme toi ça à pas mal hein? Twisted Evil (range ton arme épique s'il te plaît...j'aime pas la lumière batman )

Avide...retourne à ses catacombs.
Revenir en haut Aller en bas
Bravepit
Pixie
Bravepit


Nombre de messages : 33
Age : 51
Date d'inscription : 07/06/2006

reunion des gm pour mercredi 11 : themes ki seront abordés Empty
MessageSujet: Re: reunion des gm pour mercredi 11 : themes ki seront abordés   reunion des gm pour mercredi 11 : themes ki seront abordés EmptyJeu 12 Oct à 11:45

coucou Avide cheers

content d'avoir de tes nouvelles. J'ai envoyé un mail à Eve Online en leur disant que tu cheatais afin qu'il vire ton compte et que tu reviennes jouer avec nous lol

en plus tu peux poster meme sans jouer, moi ca me derange pas les autres non plus je pense

peut etre un jour je recroiserai mon coupain avide sur les jolies prairies hiberniennes ...... peut etre Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





reunion des gm pour mercredi 11 : themes ki seront abordés Empty
MessageSujet: Re: reunion des gm pour mercredi 11 : themes ki seront abordés   reunion des gm pour mercredi 11 : themes ki seront abordés Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
reunion des gm pour mercredi 11 : themes ki seront abordés
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Faerie Guilde Hibernia Carnac :: Accueil de Faerie :: Taverne de Faerie-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser